La perfection promise au terme de cette vie t.1 et 2

Couverture du livre « La perfection promise au terme de cette vie t.1 et 2 » de Jean Sayane aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ce livre est une bouteille jetée à la mer, et soulève plusieurs questions?: sommes-nous venus en ce monde pour le voir et essayer de le comprendre?? Pourquoi ce monde existe-t-il?? Est-ce simplement pour poser une devinette à la conscience de l'Homme??

Si l'on ne croit pas à l'absurdité de... Voir plus

Si l'on ne croit pas à l'absurdité de l'existence, alors il doit y avoir une raison supérieure que le démiurge, dans son infinie bonté, devra nous dévoiler.

Tout homme de bonne volonté, quelle que soit sa religion, tirera profit de la lecture de ce livre, et ne sera plus tout à fait le même qu'avant. Il y a des vies qui sont une mine de réflexions.
Partez à l'aventure en compagnie de l'auteur, et partagez les angoisses de l'Homme mais aussi ses espoirs.