A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La participation financière déclinée sous ses différentes formes - intéressement, participation, plans d'épargne d'entreprises - connaît depuis ces dernières années un vif regain d'intérêt de la part de l'ensemble des acteurs économiques et sociaux (employeurs, syndicats de salariés, pouvoirs publics, organismes de gestion et institutions financières.). Ainsi, une étude de l'INSEE indique que 17% des ménages détiennent de l'épargne salariale en 2004, contre 13% en 1998.
Le présent rapport, qui rassemble en un document unique l'ensemble des chiffres disponibles sur l'intéressement, la participation et les plans d'épargne d'entreprise au 31 décembre 2002, complété des données d'ores et déjà disponibles sur 2003, voire 2004, dans le secteur privé et les entreprises publiques, constitue à ce titre un élément d'éclairage particulièrement opportun et pertinent.
La somme des données qu'il contient en fait un outil d'information indispensable, utile aux chefs d'entreprises comme aux représentants des salariés, aux organismes gestionnaires des fonds de participation comme aux salariés bénéficiaires, aux étudiants et chercheurs comme à toute personne intéressée par les questions de la participation financière et de l'épargne salariale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...