La nutrigénétique ; l'alimentation du XXI siècle

Couverture du livre « La nutrigénétique ; l'alimentation du XXI siècle » de Valerie Lamour et Dalle Claude aux éditions Romart
  • Editeur : Romart

Savez-vous que, pour être en excellente santé, vous ne pouvez pas manger exactement comme votre voisin(e) ? Donc savez- vous que vous ne pouvez pas mincir comme monsieur X ou madame Y ? Pourquoi ? Car nous sommes tous uniques et différents ! Or, jusqu'à présent, pour faire un régime et être en bonne santé, de très nombreuses méthodes étaient proposées, toutes basées sur le même mode. Ce temps est à présent révolu.
Tel est le propos de ce livre et du Régime du 21e siècle ! Vous allez maintenant découvrir la nourriture qui vous convient, celle qui protège votre santé vous permettant de vivre mieux, longtemps et mince ! Par le biais d'un programme alimentaire ciblé en fonction de votre tranche d'âge, vous allez prendre soin de vos gènes, lutter contre la prise de poids, le vieillissement, l'inflammation, la dépression, ou les maladies dégénératives du type Alzheimer.
Le Régime du 21e siècle vous éclairera pour chaque tranche d'âge de 0 à 120 ans, en vous offrant des conseils adaptés à la vie quotidienne, en prévention mais aussi quand certaines maladies se sont déjà exprimées.