La nuit nous attend

Couverture du livre « La nuit nous attend » de Gerard Rongy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le meurtre du détective Franck Ripert, va permettre au commissaire Desbois de découvrir une affaire pas banale,ainsi qu'un important trafic de cocaïne. La disparition d'un des dossiers de Ripert va entraîner une série de meurtresinexpliqués. Devant la difficulté de cette enquête, le juge Orval va adjoindre au commissaire Desbois, Sandrine Ottavi la célèbre profileuse lyonnaise. Celle-ci devra déployer tout son savoir et ses compétences de criminologue pour découvrir la vérité. Sa ténacité,soninstinct fémininvont lui permettre de faire remonter une sordide histoire du passé, où elle découvrira jusqu'où peut aller la noirceur de l'âme humaine.