La magique etude

Couverture du livre « La magique etude » de Plancot Jean-Yves aux éditions Fallois
  • Editeur : Fallois

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce livre m'a été donné par une personne qui l'avait lu auparavant, après une rencontre suivie de quelques moments passés ensemble durant lesquels nous avions sympathisé.

Je ne connaissais pas cet auteur. Je dois dire que je me suis laissée embarquer dans cette histoire où un jeune quinquagénaire sauve une jeune fille mineure du suicide. Ce qui se passe ensuite n'est pas commun. J'ai passé de très bons moments.
    Merci Michelle !