"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce deuxième tome La Magie des princesses a vu le jour il y a vingt-quatre ans. Je l'ai réalisé pour mon plus jeune fils Robin, alors âgé de quatre ans. Il réclamait des versions identiques, alors que de mémoire, celles-ci variaient quelque peu. C'est ainsi que je me mis à les rédiger sur papier et que je me pris au jeu, pour sa plus grande joie à l'époque. Il aimait beaucoup que je lui en fasse la lecture le soir avant de s'endormir.
Cet ouvrage comprend quinze textes magiques et six nouvelles, sous cet intitulé.
Comme le premier tome, il est aussi présenté en quatre petits recueils qui peuvent être acquis en partie ou en totalité selon le choix de tout un chacun.
Ces histoires vous emmènent dans des dédales fantaisistes de magie de tous les temps, propre à nourrir l'imagination, à faire rêver, à passer quelques instants hors du temps ordinaire, tout en ayant bien, cependant « les pieds sur terre ». Cela pour tous les âges, tous ceux qui peuvent être attirés par ce genre de lecture irrationnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !