La magie de l'instant

Couverture du livre « La magie de l'instant » de Myriam Leblay aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Magique La première des primevères Annonçant le printemps Magiques Les matins de beau temps De promenade en rêvant Magique Chaque jour fredonnant La chanson de l'amour Magiques Les canards sur la rive Réclamant leur pitance Magique La danse de tous ces mâts Dans le vent rugissant Sous un ciel gris et bas Magiques Toutes ces nuits d'été Sous le ciel étoilé Magique Le regard de l'enfant Brillant de l'innocence Magiques Tous ces petits moments De vie pure et intense Après la publication de ses deux premiers recueils de poésie, La Symphonie de la vie et Révélée, Myriam Leblay se livre toujours avec la même sincérité dans ce troisième opus. « Magique la chance que j'ai, de jouer, de chanter, de vivre dans les mots ! »