La loi des mages Tome 2

Couverture du livre « La loi des mages Tome 2 » de Henry Lion Oldie aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dans cette suite directe du tome1, nous retrouvons Rachel, prête à épouser Djandieri, promu chef de l'école militaire, et Drouts devenu valet d'écurie.
La vie suit son cours, Akoulka et Fedor se marient et doivent faire leur " entrée dans la Loi ", accompagnés de leurs parrains Rachel et... Voir plus

La vie suit son cours, Akoulka et Fedor se marient et doivent faire leur " entrée dans la Loi ", accompagnés de leurs parrains Rachel et Drouts.
Mais devenir Mages n'est pas donné à tout le monde et la Loi s'impose violente et sans appel. Quelles seront les conditions de l'Esprit de la Loi pour qu'Akoulka et Fedor soient Initiés ? Quelles conséquences pour leurs parrains et pour leur vie future ? La société sera-t-elle finalement prête à les accepter?
Entre révélations et interdits la souffrance sera rude pour rester dans la Loi des mages.

Roman Fantastique, La Loi des Mages est un bijou d'hommage aux littératures russes, de Gogol à Boulgakov.
Il emprunte à ses aînés la richesse narrative, le style qui sait se faire dentelle ou franc comme un paysan, mais aussi le fond politique toujours sous-tendu à qui garde l'oeil ouvert.
?