La gueule du loup - quelques nouvelles de la prison

Couverture du livre « La gueule du loup - quelques nouvelles de la prison » de Dazy Sylvie aux éditions L'harmattan

Détenus, personnels, fantômes de la nuit ou du passé, qui sont les véritables maîtres de la prison ? De courtes histoires, presque des instantanés, quelques scènes du quotidien carcéral parfois dérisoires, parfois cruelles, parfois poignantes. Une succession de portraits. Morceaux de vie. C'est à une expérience en souffrance que l'auteur nous convie, sans que soient écartés l'humour ou la tendresse.