Couverture du livre « La grossesse côté papas : les conseils sans tabou de deux papas experts pour tout comprendre à la grossesse et bien se préparer » de Gilles Vaquier De Labaume et Michel Canameras aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Tout pour se préparer à devenir papa Ça y est, c'est officiel, vous allez être papa ! La joie est là, certes, mais vous avez aussi de nombreuses questions : Comment accompagner au mieux la maman dans cette aventure ? Comment trouver ma place ? Vais-je être un bon père ? Plus qu'un guide, cet ouvrage est un véritable partage d'expertises et d'expériences sur la grossesse et la paternité, une invitation à l'émotion et à la réflexion...

» L'éclairage de deux experts passionnés : l'approche médicale de Michel Canaméras, et celle, plus psychologique, de Gilles Vaquier de Labaume.

» Mois après mois, de l'annonce de la grossesse au jour J, tout pour comprendre les évolutions physiologiques et émotionnelles de la future maman et l'accompagner sans vous oublier.

» 10 fiches focus avec tous les conseils pour vous préparer à devenir papa et vivre sereinement la grossesse au fil des mois.