La grâce : reçue pour être donnée

Couverture du livre « La grâce : reçue pour être donnée » de Richard Blackaby aux éditions La Maison De La Bible

«Le Seigneur peut faire de nous des personnes qui font preuve de grâce généreusement et d'une manière que nous n'aurions même pas osé imaginer. Alors nous nous retrouvons à partager l'amour de Christ avec des personnes qui 'n'étaient pas sur notre écran radar'».
Cet ouvrage très édifiant, écrit... Voir plus

Cet ouvrage très édifiant, écrit non sans une certaine pointe d'humour, montre combien il est fondamental et absolument essentiel pour les chrétiens de passer d'une connaissance théorique de la grâce à sa véritable mise en pratique au quotidien, notamment dans le domaine des relations (famille, église, non-croyants).
Tellement concret... et nécessaire!