La galerie des brumes

Couverture du livre « La galerie des brumes » de Laurence Gaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Les Phalènes, peuple troglodyte du pays des brumes, ont à nouveau besoin d'aide. Adèle et Rufus acceptent de leur porter secours. Mo, la chauve souris magique est aussi de la partie. Au cours des aventures extraordinaires qu'ils vont vivre dans ce monde fantastique, ils devront combattre des êtres maléfiques, répugnants et monstrueux. Heureusement, ils rencontreront aussi des personnages attachants et drôles qui deviendront peut-être même leurs amis. C'est au temps du moyen-âge que nos héros nous entraînent cette fois-ci?