La forêt enchaînée

Couverture du livre « La forêt enchaînée » de Sebastien Bonmarchand aux éditions L'harmattan

La forêt enchantée vit sans doute ses dernières heures : un parc d'attractions va voir le jour et il est prévu que des arbres millénaires soient déracinés !

Isidore, Cyrano et Bachir, aidés de leurs fidèles arbustes, n'ont d'autre choix que de faire appel au légendaire Merlin l'Enchanteur.

Comment les arbres, les animaux et les humains vont-ils déjouer ce funeste projet ? La forêt enchantée est-elle condamnée à devenir à la forêt enchaînée ?

Dans cette pièce de théâtre en treize scènes, les différentes formes de vie de notre planète vont devoir s'unir : les loups sont à leurs portes...