La fille du pretre

Couverture du livre « La fille du pretre » de Mhenna Berbere aux éditions Saint Honore Editions

"En pleine dépression, Roman se retrouve embauché pour une enquête très particulière qui le mène à Prague, puis le ramène vers une choquante réalité à Paris.
En fait, il se trouve implémenté au coeur d'un réseau d'espionnage malgré lui.

Après avoir rencontré la fille du prêtre dont le destin... Voir plus

En fait, il se trouve implémenté au coeur d'un réseau d'espionnage malgré lui.

Après avoir rencontré la fille du prêtre dont le destin fut le pire ennemi, il parvient néanmoins à mener son investigation en complétant l'enquête déjà ébauchée par son recruteur, un homme riche qui se prétend éditeur.

Une histoire dans une histoire qui nous livre un roman où chaque personnage a son mot à dire dans des situations aux allures banales, mais qui portent en elles risques de mort imminente, intrigues et passions."