Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Carmen Duca est spécialisée en Phobies Expérimentales et Cuisines Séraphiques. « La fièvre des corps célestes » est son premier plat aux ingrédients tombés du ciel. Secrétaire dans une agence de détectives à Grenoble, Ami rêve d'apporter son grain de sel dans une vraie enquête sur le terrain. L'entrée dans le métier sera coriace : l'insoluble énigme d'un assassinat va lui faire avaler des couleuvres et des kilomètres. Ami réussira-telle là où la police a échoué ?
La première enquête d'Amalia Bostan « Un mécanisme à base de multiples toupies sétait mis à vriller dans son cerveau. Des scénarios sur la mort de Nine Farinas défilaient en boucle sur l'écran mental. Quand elle arrivait enfin à sombrer dans le someil, la tête du tueur en série collait au hublot : grosse, rasée, traversée d'un rictus ébréché.
Parfois, il prenait la forme d'un homme affligé d'acromégalie qui promenait un index énorme sur son cou. Parfois il avait un air doux, familier, un petit air de Didier van Cauwelaert sans son sourire magique. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"