Couverture du livre « La DME en toute sérénité : favoriser l'éveil au goût et le plaisir de manger grâce à l'alimentation » de Christine Zalejski aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036018419

En quoi consiste la diversification menée par l'enfant (DME) ? Mon bébé est-il prêt pour passer à l'alimentation solide ? Par quels aliments commencer ? Comment éviter la fausse route ?

Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les réponses aux questions que vous vous posez à propos de la... Voir plus

Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les réponses aux questions que vous vous posez à propos de la DME.

->Ses multiples avantages : on propose à l'enfant de goûter aux aliments à son rythme et selon ses besoins ; bébé découvre le plaisir de manger avec les doigts, gagne en dextérité et en autonomie...

->Des fiches pratiques sur les aliments à proposer : leurs qualités nutritionnelles ainsi que des conseils pour les choisir, les cuisiner et les conserver.

->Plus d'une centaine de recettes pour tous les repas (muesli à la poire, galettes de banane, crousti de patate douce au parmesan, spaghettis de courgettes, boulettes de boeuf au brocoli...) pour éveiller bébé aux différentes saveurs et textures.

Des goûts et des saveurs à portée de mains... de votre bébé !