A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La disparition d´un canton : Montcuq Livre d´art et d´opinions.
Moins de cantons, plus d´élus, la mainmise des partis...
Le format numérique le plus proche du papier est le PDF. Précision : la taille du fichier n´a pas permis la réalisation de tables.
Bagat, Belmontet, Fargues, Lascabanes, Le Boulvé, Lebreil, Montcuq, Montlauzun, Saint Cyprien, Sainte Croix, Saint Daunès, Saint Laurent Lolmie, Saint Matré, Saint Pantaléon, Saux, Valprionde.
Un canton, une communauté de communes, en 2013.
Une présentation exclusive sur http://www.montcuq.net 140 photos en couleur, pour saisir l'âme, la quintessence de ce territoire du "Quercy Blanc." Et des analyses. Qui ne plairont peut-être pas aux installés.
Mais en plus d'être photographe, Stéphane Ternoise installe depuis deux décennies une oeuvre d'écrivain.
En indépendant, vraiment indépendant.
Aucune trace de subvenbtion.
Pas vu dans leur Dépêche du Midi. Malgré six romans et vingt pièces de théâtre.
Une intégrité, une indépendance assumée. Difficile. Mais ce serait humainement pire de manger dans la main de ces gens qui nous confisquent les pouvoirs.
Existe également en papier, impression de qualité 600 BPI ( http://www.livrepapier.com ) Un livre pour l'Histoire, également.
Stéphane Ternoise Lotois indépendant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...