Couverture du livre « La democratie de la prose poetique - poemes libres, philosophiques et contemplatifs 3 » de Burning Free Kayry K aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le baobab animé Emporte-moi au loin dans le creux de ce baobab. De là, mon corps inanimé laissera mon esprit déambuler. Ainsi je ne seraipas loin du monde. Entouré d'animaux et d'insectes, Je seraiaussi avec toi sans y perdre ma liberté. Caché dans mon linceul, Protégé par ce tronc gorgé d'eau Et notre amourjamais ne sera emprisonné.