Des idées de lecture pour ce début d'année !
Un grand chef dans un petit format !
Passionné d'authenticité, à la recherche perpétuelle de vraies saveurs et profondément attaché à ses racines paysannes, nul n'était mieux placé que Marc Veyrat, ce chef deux fois trois étoiles devenu l'un des fleurons de la gastronomie française, pour nous faire redécouvrir les richesses de la cuisine paysanne.
Soupes de potiron aux châtaignes, Biguénée aux pousses d'épinard, Confit de canard à l'oseille, Pommes à la « grivette »... autant de saveurs ignorées ou de goûts oubliés, autant de recettes transmises de génération en génération qui racontent l'histoire des familles pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine authentique et naturelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."