La cuisine du monastère

Couverture du livre « La cuisine du monastère » de Victor-Antoine D' Avila-Latourrette aux éditions Editions De L'homme

Le frère Victor-Antoine d'Avila-Latourrette a connu un succès phénoménal avec son livre Les bonnes soupes du monastère.

Ses nombreux lecteurs, fascinés par sa cuisine simple et savoureuse, ont souhaité connaître tous les secrets culinaires de ce sympathique moine bénédictin. Le frère Victor-Antoine nous présente ici un recueil de 150 recettes sans viande qui marient judicieusement fruits, légumes, légumineuses, poissons et produits laitiers les plus frais. La cuisine monastique repose depuis toujours sur une alimentation saine et équilibrée : c'est pourquoi tous seront tentés d'essayer ces recettes simples et délicieuses qui tiennent compte à la fois de la santé et du bon goût.