La cuisine des herbes et des fleurs

Couverture du livre « La cuisine des herbes et des fleurs » de Pierre Clauss aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Si vous n'avez pas eu l'audace de sucer le suc de toutes les jolies fleurs rencontrées au gré de vos promenades champêtres, tant mieux ! Car tout n'est pas forcément comestible ni bon pour le palais ! L'auteur de ces recettes se souvient encore aujourd'hui d'avoir eu la langue verdâtre pendant... Voir plus

Si vous n'avez pas eu l'audace de sucer le suc de toutes les jolies fleurs rencontrées au gré de vos promenades champêtres, tant mieux ! Car tout n'est pas forcément comestible ni bon pour le palais ! L'auteur de ces recettes se souvient encore aujourd'hui d'avoir eu la langue verdâtre pendant des jours...
Mais rassurez-vous, c'est le meilleur et non le pire de ses découvertes qu'il a choisi de nous livrer.
Envies d'assiettes hautes en couleurs et de saveurs inattendues ? Cette cuisine buissonnière met l'eau à la bouche.
Cuisiner et goûter les fleurs est une fantaisie vieille comme le monde. Bien conseillé, il suffit d'oser, impossible de le regretter !