A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
The Big one, à ce jour resté théorique, désigne un tremblement de terre définitif dont les habitants de la Côte ouest des Etats-Unis attendent, peut-être non sans un mélange d'effroi et de secrète fascination, qu'il les balaiera avec leur mégalopole.
Ce nom conviendrait au nettoyage humanitaire encore plus radical auquel se prépare le Capital. Après quoi, il se taillera un monde à son image, c'est-à-dire à sa botte. " Le pire des systèmes à l'exception de tous les autres " pourrait enfin contempler une humanité de son choix, rédimée, au cours d'une vaste ère de bonté. C'est à l'examen et à la divulgation de ce mécanisme de faux prestige et de vraie terreur du rapport de production triomphant que se livre La Cruauté maintenant, sans chercher à communiquer aucune fausse lueur d'espoir, ni de quoi rendre le désespoir plus vif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...