Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La croisière de trop

Couverture du livre « La croisière de trop » de Michel Petit-Teberia aux éditions Publibook
  • Date de parution :
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342052411
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« La jeune femme ouvre la porte et subitement pousse un hurlement. - Herenui ! C'est Herenui ! Elle est morte ! Un corps inanimé jonche la moquette. Le visage tuméfié, livide, une femme gît, inerte, ses longs cheveux noirs épars sur le sol. Une fleur de tiaré synthétique est tombée par terre à... Voir plus

« La jeune femme ouvre la porte et subitement pousse un hurlement. - Herenui ! C'est Herenui ! Elle est morte ! Un corps inanimé jonche la moquette. Le visage tuméfié, livide, une femme gît, inerte, ses longs cheveux noirs épars sur le sol. Une fleur de tiaré synthétique est tombée par terre à côté de son oreille droite. Elle porte une nuisette noire en dentelle qui ne cache pas grand-chose de son corps de danseuse. Ses pieds et ses longues jambes sont nus, la nuisette est retroussée, dévoilant un string rouge à moitié arraché. » C'est une première pour notre médecin : il va exercer son métier en mer. Rapidement, il constate que certaines choses ne tournent pas rond à bord du Diamant... Malgré l'équipage qui s'active pour le rendre scintillant, l'état du bateau est assez inquiétant et a des allures d'épaves... Puis, lorsque l'hôtesse lui présente sa cabine, il se retrouve face à face avec le corps inanimé d'Herenui, la fameuse danseuse qui avait disparu du navire vingt-quatre heures plus tôt... Mais qui a bien pu tenter de commettre le meurtre de cette Tahitienne ? Les Ukrainiens ? Un passager ? La police et le commandant, accompagnés de notre héros, mènent l'enquête pour rétablir la tranquillité à bord. Un voyage qui ne sera pas de tout repos... Michel Petit nous embarque dans une croisière presque mortelle, où amour et passion font chavirer la quiétude des vacances.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.