Couverture du livre « La créativité thérapeutique des familles d'artistes, des talents pour déjouer les symptômes » de Morel-Ferla Denise aux éditions Genesis Editions

Avec ce livre sur la créativité des familles d'artistes, c'est tout un potentiel de résilience que Denis Morel-Ferla porte à notre attention. Elle rend hommage à nos ressources créatrices, aux possibilités de transformer l'inhumain en oeuvre artistique, s'alignant sur les forces de renouvellement de la vie. Ce ne sont donc pas les familles normales ou malades qui ont ici intéressé l'auteure, mais des familles vivantes , qui passent par les hauts et les bas de l'existence, et qui répondent de manière originale aux aléas qu'elles ne manquent pas de rencontrer.