LA CHAIR OU LE SANG

Couverture du livre « LA CHAIR OU LE SANG » de H. Karine aux éditions Thebookedition.com

Un enchevêtrement de roman d'amour, d'aventures et de suspens, au pays du fantasmagorique. Noyés dans un bain d'érotisme, de sexe, de violence et de pouvoir, où les Humains succombent.....toujours ; côtoyant sans le savoir les êtres surnaturels qui nous entourent et partagent nos vies.... Voir plus

Peut-être votre propre voisin, votre boulanger, votre boucher ? Et qui sait, si un jour, ils ne vous trouveront pas à leur goût ??

CE LIVRE EST DECONSEILLE AU MOINS DE 16 ANS. pour son caractère particulièrement érotique et ses propos osés.