Couverture du livre « La boussole alimentaire ; maigrir efficacement, prévenir les maladies et ralentir l'horloge biologique grâce à la science » de Bas Kast aux éditions Guy Trédaniel

L'auteur débusque les mythes alimentaires et décrit les principes d'une nourriture qui nous protège contre les maux liés à l'âge et prolonge notre vie. La base de ces recommandations : une vue d'ensemble aussi unique que vaste sur des milliers d'études sur l'alimentation issues de la médecine moderne et de la recherche sur le métabolisme et la vieillesse.