La Bible dit résistez au diable : pourquoi ? comment ?

Couverture du livre « La Bible dit résistez au diable : pourquoi ? comment ? » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

« Un livre très riche, intéressant, que toute bibliothèque devrait avoir, sur un sujet trop peu ou trop mal traité, en général. » « Un ouvrage profond qui m'a fait du bien ! Équilibré, fondé sur la Parole de Dieu, bien documenté. Une aide précieuse pour ceux qui voient des démons partout et ceux qui n'en voient jamais. » « L'auteur étudie ce sujet avec mesure et une grande connaissance biblique. » « Nos remerciements à notre frère pour tout ce qu'il nous transmet par ses écrits. Les nouvelles générations lui sont reconnaissantes ! Dans cette étude, le lecteur appréciera notamment les commentaires exégétiques réalisés sous la direction de Louis Pirot. » « Un travail remarquable qui sera utile à tous ceux qui le liront ! »