La bible de la musculation pour débutant

Couverture du livre « La bible de la musculation pour débutant » de Gilbert Bohbot aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

La mode est aux pectoraux saillants pour les Messieurs et aux fesses bien galbés pour les Demoiselles.Tous, au plus jeune âge, se ruent en salle pour parfaire un corps selon ces critères. Pour autant, ces jeunes sportifs se passent trop souvent d'un coach ou de cours avec porfesseur et ne savent pas forcément utiliser les haltères et autres machines. Trop souvent, aussi, certaines parties du corps sont surmusclées, alors que d'autres restent à l'état chétif.
Fort de son expérience auprès des débutants, l'auteur nous propose des séances et conseils revisités et adaptés à ce public.