Kuroko's basket - extra game : coffret Intégrale Tomes 1 et 2

Couverture du livre « Kuroko's basket - extra game : coffret Intégrale Tomes 1 et 2 » de Tadatoshi Fujimaki aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820327857

A l'occasion d'un match amical universitaire de street basket, le Japon accueille la redoutable équipe américaine des Jabberwock. Mais à l'issue de la rencontre, les insultes du victorieux capitaine américain font sortir le père de Riko de ses gonds. Après un défi jeté en bonne et due forme, Kagetora réunit Kuroko et Kagami ainsi que les membres de la mythique Génération Miracle ! Plus motivée que jamais, notre dream team ne dispose que d'une semaine pour se préparer à l'affrontement !

Coffret exclusif avec un tirage limite´ avec les T1 & T2 soit l'inte´grale de la se´rie.