Des idées de lecture pour ce début d'année !
On a volé l'Architeuthis dux du Muséum d'histoire naturelle de Londres : un calmar géant de huit mètres ! Billy Harrow, spécialiste des céphalopodes, est atterré. Et la police lui apprend que lui-même pourrait être menacé en raison de ses connaissances sur l'animal.
En effet, enlevé par la bande du Tatoué, puis secouru, le voici aux mains d'une secte adoratrice du Dieu Kraken. Le Teuthex, leur chef, plonge Billy dans un sommeil hallucinatoire dans l'espoir de percer ses rêves sur l'animal tentaculaire... Poursuivi, lancé à la recherche du kraken, Billy découvre un Londres souterrain, étrange et baroque, peuplé de personnages des plus fantasmagoriques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."