Kirigami ; le manuel d'apprentissage aux techniques de l'art du Kirigami

Couverture du livre « Kirigami ; le manuel d'apprentissage aux techniques de l'art du Kirigami » de Francois-Xavier Saurin aux éditions Love Paper
  • Editeur : Love Paper

Découvrez cet art ancestral alliant la finesse de la découpe et le pliage du papier.

Dans cet ouvrage, nous vous proposons d'acquérir étape par étape les bases fondamentales des procédés de fabrication, avec pour supports d'apprentissage des modes d'emplois détaillés pour chaque modèle : carterie à 90°et 180°, décoration et art de la table, ou encore origami d'architecture...

Vous apprendrez ainsi à donner forme à d'étonnants volumes, véritables sculptures de papier.

En complément de support pédagogique, retrouvez sur notre site internet une foire aux questions et des démonstrations vidéos détaillées pour vous permettre de visionner les étapes de fabrication de nos modèles. Également à votre disposition sur la boutique en ligne, notre collection de Cahiers de Kirigami, le matériel et toutes nos actualités.