Kildine est vivante ; de l'autre côté du miroir

Couverture du livre « Kildine est vivante ; de l'autre côté du miroir » de Menu Aimee aux éditions Interkeltia

27 août 2006 à l'aube, Kildine quitte l'univers visible pour l'Invisible, rejoindre les Anges. Un monstre assassine mon Enfant. Face à l'atrocité du drame, comment ne pas tenir un journal intime des évènements qui se succèderont pour déjouer le doute qui peut s'immiscer quant à l'envolée de l'âme. Retranscrire la vie après la vie sans détours. Suivre le chemin jalonné de signes, de manifestations provenant du monde subtil. Témoigner de cette toute autre réalité qui nous rapproche de nos enfants lorsque nous en sommes soudainement et douloureusement séparés. Tous ces cadeaux du Ciel que j'ai reçus, je ne peux les garder pour moi seule, égoïstement. Parents, je les partage avec vous. Nos coeurs meurtris à tout jamais pourront encore vivre des moments de bonheur partagé. Ne jamais désespérer car l'impossible à surmonter est possible à dépasser. Ne refusez pas ce présent. Maman de Kildine.