Des idées de lecture pour ce début d'année !
Rien ne va plus, dans la vie d'Olivier. Sa petite-amie l'a quitté, lui laissant le coeur en morceaux, son poste de jeune cadre dynamique n'a plus beaucoup de sens, et Paris et ses excès de tout lui tournent la tête.
Et puis, il enchaîne des pertes de conscience de plus en plus rapprochées, en pleine réunion, en voiture... Jusqu'au jour où entre en scène Roland. Un guide qui va embarquer Olivier dans le plus extraordinaire périple qui soit : celui de sa propre vie.
Une vie qui se révèle éternelle.
*** Captivante et ciselée, la plume de Mathieu Conrad nous entraîne dans une aventure palpitante, entre Egypte antique, seconde guerre mondiale, monastère rigoureux ou châteaux de Montségur, en terres cathares. Un voyage dans l'espace et le temps, au fil des vies antérieures du protagoniste.
À travers un récit de fiction palpitant, Mathieu Conrad parle de réincarnations et d'un message spirituel bouleversant qui remet profondément en cause notre matérialisme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."