Karine la francophone

Couverture du livre « Karine la francophone » de Jean-Pierre Badonnel aux éditions L'harmattan

" A travers l'histoire peu commune, pour ne pas dire " hors norme ", de Kariné, à travers quelques souvenirs personnels glanés au cours de plusieurs années de présence dans ce pays curieux, attachant et déroutant qu'est l'Arménie d'aujourd'hui , je voudrais tenter de mieux faire connaître ce microcosme aux mille facettes, aux mille espoirs, aux mille déceptions, mais aussi, malgré l'insupportable corruption, pays aux mille générosité ".