Karakuri circus Tome 3

Couverture du livre « Karakuri circus Tome 3 » de Kazuhiro Fujita aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Narumi Kato et Shirogané font tout leur possible pour sauver Masaru Saïga, un jeune garçon qui s'est fait kidnapper.

Mais ils ont bien du mal à se frayer un chemin au milieu des nombreux pièges mécaniques dissimulés dans la résidence des Saïga. Quant à Masaru, qui jusqu'alors n'était pas capable de se protéger tout seul, il a enfin décidé de se battre, quoi qu'il arrive. Or, la bombe qui a été placée dans le sous-sol de la résidence va très bientôt exploser... Nos héros vont-ils survivre au déluge de feu et de débris qui s'abattra sur eux ? La tension monte d'un cran, dans ce troisième volume plein d'action !