"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Écoutez le rugissement plein de vie de notre bébé tigre ! Kaichambi perdit sa mère et son frère par la faute de l'ours noir. Le bébé tigre décida d'aller défier le méchant ours qui tuait les plus faibles et menaçait la paix dans la forêt.Il était déterminé à se battre pour que la forêt demeure un paradis vert où tous les animaux vivent en harmonie.
« C'est vrai que nous chassons des animaux pour manger. Mais ma maman m'a appris à respecter la douleur de ceux qui perdent une mère ou un petit. Elle m'a aussi appris à cacher la carcasse d'un animal mort pour éviter que sa famille ne tombe dessus. Or tu t'acharnes sur tes proies par pure cruauté et ce, même quand tu n'as pas faim. Notre forêt sent la mort depuis ton arrivée. Je ne te laisserai pas transformer cet endroit en enfer. » « Kaichambi, le bébé tigre » est composé d'un manhwa et d'un conte, tous deux réalisés par monsieur Ahn Soo- Gil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !