Journal intime d'une pretresse

Couverture du livre « Journal intime d'une pretresse » de D'Obia Agathe aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nous sommes en 2016 et Isis refuse les diktats de ce siècle. Isis a choisi d'avoir une vie victorieuse et elle sait qu'elle n'est pas seule.

Comment inviter les forces de l'invisible à se manifester dans notre vie quotidienne ?

Comment faire d'une épreuve une force ?

Isis nous réconcilie avec... Voir plus

Comment faire d'une épreuve une force ?

Isis nous réconcilie avec la prêtresse qui sommeille en chacune de nous. Celle qui se réincarne au quotidien.

Elle cherche à travers ses voyages, les signes qui la conduisent vers son chemin personnel. Vers son propre voyage intérieur.