Jose guerrero trabajos/works 02-20 /anglais/espagnol

Couverture du livre « Jose guerrero trabajos/works 02-20 /anglais/espagnol » de Guerrero Jose aux éditions Rm Editorial

Cette publication rassemble une sélection de photographies issues des nombreuses séries du photographe espagnol José Guerrero (né en 1970) de 2002 à nos jours. Travaillant entre des styles abstraits et documentaires, Guerrero équilibre habilement la lumière et la couleur dans ses photographies de paysages en couleurs atmosphériques.