"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Catalogue de l'exposition à l'Espace Paul Rebeyrolle (Eymoutiers) du 17 juin 15 octobre 2000.
Chargée d'humour, de poésie mais aussi de violence, la sculpture de Miró procède par l'assemblage d'objets désuets, hétéroclites, de rebuts qu'il « cueille », la fonte permettant ensuite d'unifier ces matériaux d'origines diverses.
C'est avec cette série admirable que l'oeuvre de Miró acquiert une dimension nouvelle.
On le sent, Miró aime la sculpture et la liberté qu'elle lui procure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !