Jésus calme la tempête ; avec 4 petits puzzles

Couverture du livre « Jésus calme la tempête ; avec 4 petits puzzles » de Gill Guile aux éditions Ligue Pour La Lecture De La Bible

Par contre je ne sais Racontée en toute simplicité et illustrée avec goût, l'histoire de Jésus qui apaise la tempête sur le lac de Galilée est basée sur l'évangile de Marc (chap. 4). Les puzzles de 16 pièces chacun, permettront au jeune lecteur de participer à sa manière. Gill Guile aime beaucoup peindre et créer des livres pour les enfants. Elle a illustré plus de 400 titres et a écrit 40 d'entre eux. Elle travaille essentiellement avec l'acrylique mais apprécie aussi la gouache et l'encre.