Jean mi tout simplement

Couverture du livre « Jean mi tout simplement » de Jean-Michel Boissat aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jean-Mi tout simplement publié en hommage à Jean-Michel Boissat, renferme des poèmes à la fois agréables et pleins de sensibilités. A découvrir ! 1999 Préavis de rves Mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf L'an qui nous apporte du neuf ! Voici le début de la fin De la galère et de la faim, Du caviar sur toutes les tables ! Dans les rues, plus de misérables ! Ils vont retrouver la fierté, Leur domicile et leurs papiers Maintenant qu'on est les champions, On n'éteindra plus les lampions, Et pour fter le millénaire, Abattons toutes les barrières ! Grâce à l'Euro tout va renatre Jetons nos francs par les fentres. Plus de soins, plus de médecin Puisque tout va devenir sain. Plus de prison, plus de police Puisque les enfants obéissent, Plus de travail, mais on s'en fout L'ordinateur nous fera tout.