Je vais vous apprendre à intégrer sciences-po (édition 2015)

Couverture du livre « Je vais vous apprendre à intégrer sciences-po (édition 2015) » de Emilie Lechevalier aux éditions Editions Du 46

Cet ouvrage entend guider les lycéens candidats aux concours des Instituts d'Etudes Politiques (IEP) français depuis le premier jour de leur préparation en première ou en terminale, jusqu'à l'intégration. En 304 pages, il livre un programme pour mois après mois, matière par matière, optimiser sa préparation sans sacrifier son bac. S'inspirant de l'expérience de son auteur, de professeurs et de correcteurs, ainsi que de témoignages d'élèves admis à Sciences-Po Paris, il synthétise les meilleures méthodes et techniques pour optimiser son rendement dans une année de préparation stratégiquement organisée.