Je t'aime est un euphémisme

Couverture du livre « Je t'aime est un euphémisme » de Remi Szabo aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Monica et Jean-Marc s'aiment d'un amour passionnel.Même si cette histoire d'amour ressemble à l'histoire de beaucoup de couples, elle n'est pas comme les autres.Les épreuves que Monica et Jean-Marc vont rencontrer risquent de les marquer à jamais.Pour le meilleur et pour le pire ? Ces deux derniers n'ont-ils pas trop pris l'habitude de flirter ensemble ?Ce récit haletant, écrit dans un style littéraire et poétique, est un hymne à la femme, à sa liberté trop souvent bafouée mais pourtant si sacrée et si précieuse.