Je suis super Nino !

Couverture du livre « Je suis super Nino ! » de Andrew Katz et Tony Luzano aux éditions Crackboom
  • Editeur : Crackboom
  • EAN : 9782898021947

Apprend à repousser tes limites et découvre ce que cela signifie d'être un super héros dans la vie réelle et au quotidien !

Un beau matin, Nino trouve un masque qui lui donne de formidables pouvoirs. Il a très hâte de se lancer dans l'action ! Mais personne ne le laisse mettre en pratique toutes les idées qu'il a en tête. À la place, tout le monde lui dit des choses comme "range ta vaisselle". "Habille-toi"."Fais attention!" Est-ce que Nino aura enfin la chance de montrer à quel point il peut être un super héros ?

Avec empathie, humour, et une imagination débordante, les auteurs abordent des thèmes qui touchent tous les enfants : apprendre à repousser ses limites et utiliser d'une façon positive et respectueuse leur force.