Couverture du livre « Je réussis mon PASS : tous les secrets du Parcours Accès Spécifique Santé (édition 2021/2022) » de Arnaud Gea aux éditions Ediscience
  • Editeur : Ediscience

Tout savoir sur la réforme des études de médecine - Parcours Accès Spécifique Santé ou Licence Accès Santé ? - Comment fonctionnent le PASS et le L. AS ? - Quelles sont les différences par rapport au lycée ? - Quelles sont les options en cas d'échec en PASS ? Des conseils pour organiser votre année - Optimisation de la mémoire. - Hygiène de vie et planning de travail. - Organisation du travail en fonction de votre profil d'apprentissage.
Des méthodes de travail UE par UE - Les différents types de fiches et leur utilisation. - Des conseils spécifiques à chaque matière - Des méthodes d'entraînement illustrées d'exemples - Boîte à outils : retrouvez 8 fiches détachables en fin d'ouvrageCette 2e édition est mise à jour de l'application de la première année de la réforme de études de médecine.