Je ne suis pas un hamburger !

Couverture du livre « Je ne suis pas un hamburger ! » de Alan Durant et Mei Matsuoka aux éditions Gautier Languereau

A force de manger des hamburgers, le petit Ben a fini par en devenir un. Tous se mettent à lui courir après pour le dévorer : amis, animaux... jusqu'au boucher ! Heureusement, maman va le sauver avant qu'il ne soit dévoré par ces gloutons. Elle lui fait tellement manger de légumes, de fruits et d'autres bonne choses, qu'il redevient le petit garçon qu'il était. Mais attention : à trop manger de carottes, on pourrait bien finir par en devenir une !