Je me mets à l'internet ; spécial débutants (5e édition)

Couverture du livre « Je me mets à l'internet ; spécial débutants (5e édition) » de Yasmina Lecomte aux éditions First Interactive

Dans l'une des collections de livres les plus conviviales et les plus adaptées aux débutants, ce livre consacré à la découverte et l'apprentissage d'Internet est un véritable must.
Pour profiter de l'Internet à la maison, soyez bien accompagné à chaque étape :
- sachez ce que l'Internet va... Voir plus

Pour profiter de l'Internet à la maison, soyez bien accompagné à chaque étape :
- sachez ce que l'Internet va vous apporter - équipez-vous en profitant des meilleurs conseils - installez votre connexion et votre box - surfez sur le Web et communiquez avec le courriel - bavardez en ligne, achetez et payez sans crainte - et aussi : créez votre blog et participez au Web communautaire.

Toujours plus limpide et illustrée, cette cinquième édition accompagne en douceur les débutants à l'assaut du Net.