Je lis tout seul

• Editeur : Chantecler
  • Nombre de pages : 120
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

En déchiffrant ses premiers mots, votre enfant voit soudain un monde nouveau et passionnant s'ouvrir à lui.

Il découvre que les lettres forment des mots, que les mots forment des phrases et, enfin, que les phrases forment une histoire. en lui offrant des livres adaptés à son niveau, vous l'encouragerez dans son apprentissage et l'initierez au plaisir de la lecture. ce livre contient cinq petites histoires amusantes spécialement conçues pour les enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. la longueur des phrases, le choix des mots et le contenu des histoires sont parfaitement adaptés à leur niveau.
Très vite, votre enfant pourra lire tout seul les aventures de lise, basile, julie et les autres !