Je Devendrai Le Vent

Couverture du livre « Je Devendrai Le Vent » de Stephanie Gertler aux éditions Presses De La Cite

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un homme et sa petite fille aveugle prend une chambre d’hôte chez un couple. Mais rapidement, il ne semble pas très clair dans ses attitudes.
    Bof, bof !
    Pourquoi bof bof ? Et bien parce que c’est de la littérature très très moyenne, sans style particulier, sans recherche.
    Mais… mais…, je n’ai...

Bof, bof !
    Mais… mais…, je n’ai pas pour autant passé un moment désagréable parce que l’intrigue est plutôt bien menée, sans temps morts ni longueurs.
    D’accord, tout est cliché, les bons et les mauvais sentiments. Mais c’est un peu comme de regarder un film américain à la télé, qui se laisse regarder sans déplaisir mais fait dire qu’heureusement qu’on n’est pas allé au cinéma pour voir ça.
    Ceci dit, ce n’est pas un livre que je conseillerais d’acheter. Si éventuellement, il vous tombe vous la main, pourquoi pas, mais il y a tellement mieux à lire.