Je dessine l'univers shojo

Couverture du livre « Je dessine l'univers shojo » de Kaori Yoshikawa aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Plonge dans ce manuel pour apprendre à dessiner les personnages emblématiques du Shôjo manga : princesses, écolières et magical girls n'auront bientôt plus de secrets pour toi ! Suis les conseils pas à pas de la mangaka Kaori Yoshikawa pour représenter leurs magnifiques tenues et les agrémenter de dentelle et fourrure, bijoux et fleurs, et plein d'autres détails ! Écoute bien Sana, sans oublier la mascotte, cette adorable créature qui t'accompagnera partout.